Un chef qui fait toute la différence!

Chef

Le chef Martin Aumais à la tête de la brigade du Bistro à Maurice

Pour la deuxième année consécutive, nous avons le plaisir d'avoir avec nous un chef sans pareil : Martin Aumais.

« Je suis un passionné de cuisine et de golf. Ça fait 25 ans que je suis en restauration. Dès mon jeune âge, j’accompagnais ma mère dans les cuisines. J’ai toujours travaillé dans le domaine, j’ai su très rapidement que cela deviendrait une passion et un mode de vie pour moi. Après 12 ans chez Cora déjeuner et chez Ben et Florentine sur la rive-sud de Montréal, je peux vous garantir que les déjeuners, avant votre ronde de golf, feront partie de l’expérience unique offerte au Domaine de Rouville. De plus, j’ai mon propre service de traiteur depuis 10 ans, donc je sais recevoir vos groupes en grand!

J’avais dernièrement décidé de faire une petite pause et de développer une autre de mes compétences, soit la vente, mais Pascale Robillard du Domaine de Rouville m’a approché pour me joindre à leur équipe. J’ai tout de suite été séduit par le dynamisme, l’esprit de famille et la vision démocratique et accessible du golf. Je n’ai pas pu dire non! C’est un magnifique défi pour moi de donner une nouvelle couleur au Bistro à Maurice.

J’en profite pour vous inviter à venir partager de bons moments avec nous, que vous soyez golfeurs ou non, c’est ouvert à tous. Notre cuisine sera désormais ouverte de 6h00 à 19h00 et un menu estival et original vous est offert pour tout l'été. N’hésitez pas à communiquer avec moi pour la réservation de groupe. Aussi, ne manquez pas nos brunchs du dimanche avec ma touche personnelle. »